Je me présente, Bérénice pour vous servir ! Mais, pouvez m’appeler par mon pseudonyme : Airyuma.

Étudiante de 17 ans en information communication, je rêve de pouvoir partager ma passion, à savoir : le Japon. J’ai alors décidé d’ouvrir un site internet basé sur le partage et la découverte. Si vous êtes vous-même un amoureux de ce petit archipel, ou si vous êtes tout simplement ici par curiosité je vous souhaite la bienvenue !

Pourquoi le Japon particulièrement ?

J’ai découvert cette passion à l’âge 12 ans, j’ai regardé un anime en version originale sous titrée, je ne savais pas du tout de quoi il s’agissait. Lorsque j’ai entendu les personnages parler, cela a été pour moi une véritable révélation. La langue m’a totalement hypnotisée alors j’ai commencé à me renseigner, à apprendre, et cette passion ne m’a jamais quittée.

Pourquoi le pseudonyme Airyuma ?

Ce pseudonyme n’a pas de signification particulière, en principe il s’agissait du pseudo que j’utilisais dans les jeux vidéos. Au fil du temps, il est devenu comme une seconde identité et j’ai décidé de le réutiliser pour mon travail autour de ce pays.

Comment me contacter ?

Pour me contacter, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact qui se situe dans la page : “Me contacter” sur la page principale du site. Vous avez aussi la possibilité de trouver une autre partie de mon travail sur les réseaux sociaux.